Décembre 2020
Bonjour,
Revoir Paris, un p'tit séjour...
Le tournage d'une émission de télévision et quelques visites médicales nous ont donné l'occasion de retrouver quelques semaines les bords de la Seine, le Bois de Boulogne, ses lacs, ses canards, le flamboiement automnal de ses cyprès chauves (quel drôle de nom).
Le parc Rothschild, se trouvant exactement à un kilomètre de l'appartement de Francette, nous a donné autorisé de belles balades passant par un petit pont aux allures japonaises.
Et puis nous avons regagné notre domicile en Auvergne, tandis que les signes positifs concernant le Covid semblaient se confirmer ; espérons qu'ils continueront ; je trace chaque soir une courbe de l'évolution des divers marqueurs, plus lisible que celles que publient les divers sites internet ; au 29 novembre çà semble aller dans la bonne direction.
Ici, toutes les feuilles ont perdu leur arbre (ou presque), Après une magnifique journée, où la chaîne des puys resplendissait sous un ciel serein, nous avons été rattrapés par un brouillard glacé, la cheminée travaille à plein temps et j'essaie de me retrouver dans les méandres de la programmation des nouveaux radiateurs électriques.
Courage, on tient le bon bout : on n'a jamais été si près de l'été 2021 !
AntoineLettre précédente | Lettre suivante
©Antoine.tv 2016