April 2004 2004
Hello everyone,
On est mardi, alors ça doit être Venise! C'est ce que se disent parfois les touristes japonais qui visitent une douzaine de pays d'Europe en huit jours ! Aujourd'hui, çà me fait un peu la même impression, car j'ai quitté les Gambier il ya une dizaine de jours, passé une semaine à Paris à monter le prochain film, consacré à Madagascar et à participer à l'inénarrable émission de Cauet, puis j'ai repris un avion pour les Seychelles, en compagnie d'une très jolie jeune fille, Keen, une Guadeloupéenne, et l'équipe de tournage de la chaîne voyage, destination : les Seychelles ;
Au cours de la semaine qui vient, nous tournerons les plateaux de présentation de dix nouvelles émissions de Voyage ; hier ,par exemple, nous étions au jardin botanique de Mahé, admirant les « cocos de mer », les tortues géantes, les arbres du voyageur et les plantes à oreilles d'éléphant, et nous lancions le sujet Montréal, Malte ou celui consacré à la recherche de la plus belle plage du monde.
La semaine prochaine, ce sera retour à Paris, pour enregistrer les voix du film Madagascar, puis retour aux Gambier où le bateau m'attend, pour reprendre la direction de Tahiti, où j'espère pouvoir filmer, début mai, des images aériennes. Vous voyez que ça ne chôme pas, et que les trois mois plutôt paisibles passés à bord de Banana Split au début de l'année me semblent déjà loin !
Je vous raconterai plus en détail notre tournage dans une prochaine lettre, en attendant, je vous souhaite. de bons poissons d'Avril !
Amitiés






Previous letter | Next letter