Janvier 2012
Bonjour,
Un mois de décembre vite passé, et qui n'a pas manqué d'activités :
Le Salon Nautique, d'abord, où j'ai été heureux de retrouver un grand nombre d'entre vous ; quelques visites exceptionnelles, comme celle de Philippe Plisson et de Gérard d'Aboville ; sympathique passage d'un jeune Tahitien vivant en France, et qui s'est distingué dans de dernier épisode de Koh Lanta , Teheiura : du coup, il est presque aussi populaire en Polynésie que la nouvelle Miss Tahiti, la jolie Rauata Temauri. Le dernier week-end du salon a été marqué par la diffusion de deux émissions importantes : Les Années Bonheur, où je chantais la Motogodille, et Vivement Dimanche prochain, de Michel Drucker. Ces deux émissions ont certainement contribué au succès de notre nouveau livre « Au Paradis des Animaux ».
Puis nous avons eu droit à un avant-gout, dans la région grenobloise, de la grande tournée de conférences Connaissance du Monde, qui, du 8 janvier au 14 février, nous conduira dans plusieurs régions françaises, pour une soixantaine de conférences de plus, avant de rejoindre Banana Split aux Marquises..
Et puis nous avons enfin pu nous offrir ce que nous n'avions pas fait depuis bien des années : une dizaine de jours sur nos plateaux d'Auvergne, faisant alterner les travaux sur les prochains ouvrages (et pour Francette notre site Internet et notre nouvelle boutique qui devrait prochainement voir le jour...) et de belles balades dans la campagne un peu ébouriffée par la récente tempête'
C'est de ce nid d'aigle que nous vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2012, que j'espère positive en tous points. Meilleurs voeux à tous les fidèles de notre site et de son forum, à tous les lecteurs fidèles de nos livres, DVDs et Blu-Ray. Bonne Année à tous mes amis, à mes trois enfants, Vaimiti, Teiki et Manea, et par dessus tout à Francette : avec elle l'année 2012 sera forcément merveilleuse.
Antoine
Lettre précédente | Lettre suivante