Mai 2011 2011
Bonjour,
Les lettres du mois se suivent et ne se ressemblent pas. Fin mars, nous quittions les Tuamotu, et nous embarquions sur un avion d'Air Tahiti Nui pour regagner la métropole. En cette fin d'un mois d'avril qui fut particulièrement beau (et où les jolies filles se sont découvertes de plus d'un fil !), nous sommes venus passer quelques jours en Auvergne, au milieu d'un séjour studieux, consacré au montage du prochain film (Océan indien HD) et à la réalisation du prochain livre consacré aux animaux.
Et la campagne est vraiment belle, après toutes ces journées de beau temps, les fleurs en avance de plusieurs semaines... Vous le savez, nous avons été obligés de reporter notre tournage au Japon, et nous avons donc manqué la saison des sakura, les cerisiers en fleurs... Mais ceux d'Auvergne ne sont pas mal non plus !
J'ai aussi passé une après midi sympathique, invité par la foire d'Angoulême, où j'ai retrouvé l'équipe tahitienne de mon copain Theo Sulpice, qui m'avait marié avec Lio dans un « Faites le fête » de Michel Drucker en 1996 et qui m'a accompagné dans ma récente reprise de « Touchez pas à la mer ».
Lettre précédente | Lettre suivante